Des fleurs en décembre : la grande journée de la gratitude à Viamonde!

À la Une 28 nov. 2019
Partagez

Toronto, le 28 novembre 2019 – Encore une fois cette année, Viamonde et les trois autres conseils scolaires laïcs de langue française en Ontario profiteront de la semaine du 9 au 13 décembre pour reconnaître le travail des actrices et acteurs du monde de l’éducation qui célèbrent un jalon dans leur carrière. De plus, la journée du 10 décembre se déroulera sous le thème « Des fleurs en décembre » à l’échelle du conseil scolaire, lors de laquelle les élèves, les membres du personnel et les partenaires communautaires seront invités à s’écrire des remerciements et des petits mots gentils sur des cartons en forme de poinsettias, la fleur rouge généralement associée au temps des fêtes. Une version électronique sera également disponible et pourra être partagée à partir des médias sociaux officiel du Conseil.

Ensemble, tous ces mercis formeront des plantes géantes qui réchaufferont les cœurs et mettront de la couleur à l’approche de la période des fêtes. De plus, une version électronique sera mise à votre disposition pour que cette initiative puisse aussi être moussée par courriel et dans les médias sociaux.

Enfin, nous espérons que toutes et tous pourront s’amuser lors de cette journée pendant laquelle nous invitons le personnel et les élèves à se vêtir en rouge.

Viamonde et ses partenaires vous invitent à marquer votre calendrier : le 10 décembre est le jour désigné pour contribuer à la grande chaîne de gratitude et de reconnaissance sous le thème « des fleurs en décembre ».

-30-

Informations :
Steve Lapierre
Gestionnaire des communications
416 465-5772 poste 4
lapierres@csviamonde.ca