Devenez membre du Comité de participation des parents (CPP)

À la Une 10 oct. 2017
Partagez

Comme c’est le cas annuellement, il est temps de recueillir des candidatures pour les membres qui constitueront le Comité de participation des parents (CPP). Il y a un total de 10 parents au sein de ce comité et 5 postes sont nommés chaque année de façon cyclique.

Pour les détails concernant les postes à pourvoir pour votre région, on vous demande de consulter l’annexe A, et de prendre connaissance de la lettre d’invitation aux parents jointe à. Seule la région de Peel/Caledon n’a pas de poste à combler pour cette année.

Les parents qui désirent faire partie de ce comité devront remplir le formulaire fourni à l’annexe B et le retourner par courriel à Désirée Bigaignon avant 16 h au plus tard le 3 novembre 2017 à l’adresse bigaignond@csviamonde.ca.
Vous pouvez également remettre votre candidature à votre direction d’école qui, par la suite, nous la fera parvenir. Nous attirons votre attention au fait que les postes de membres au sein du CPP ne sont pas réservés seulement aux membres des conseils d’école, n’importe quel parent de l’école peut poser sa candidature pour devenir membre du CPP.

Pour de plus amples renseignements sur le fonctionnement de ce comité, vous pouvez consulter la politique et les directives administratives 1,14 aux liens ci-dessous :