Grande solidarité et générosité des élèves de Viamonde envers Haïti!

Communiqués 09 jan. 2017

Très affectés par la catastrophe naturelle subie par Haïti cet automne et ses répercussions sur la population, des élèves de 5ème et 6ème année de l’École élémentaire Gabrielle-Roy de Toronto ont décidé de faire une levée de fonds pour venir en aide aux jeunes haïtiens.

Toronto, le 22 décembre 2016 –  Très affectés par la catastrophe naturelle subie par Haïti cet automne et ses répercussions sur la population, des élèves de 5ème et 6ème année de l’École élémentaire Gabrielle-Roy de Toronto ont décidé de faire une levée de fonds pour venir en aide aux jeunes haïtiens. L’engouement a été tel que la vente de pâtisserie faites maison a généré un montant total de 514,45 dollars!

Les élèves ont remis cet après-midi un chèque au représentant du Consul honoraire d’Haïti à Toronto qui était accompagné du président de l’organisme Pierspective Entraide Humanitaire. Ces derniers se sont rendus à l’école spécialement pour remercier nos jeunes philanthropes et s’entretenir avec eux.

Pour clôturer cet événement plein de générosité et d’empathie, les élèves de la chorale de Gabrielle-Roy ont repris devant leurs invités, le répertoire des « enfantastiques » sur le thème de l’entraide et la solidarité.
Merci aux élèves de Gabrielle-Roy pour ce bel acte de générosité!