Le Collège français en effervescence

Communiqués 27 sep. 2017
Partagez

Toronto, le 26 septembre 2017 – Samedi dernier était synonyme de fête et de retrouvailles au Collège français de Toronto. En effet, plus de 300 personnes, élèves et anciens élèves, parents,  membres du personnel et de la communauté ont commémoré l’emménagement du Collège français au 100 rue Carlton il y a 20 ans.

La cérémonie, qui a débuté par la projection d’un court métrage retraçant l’histoire du Collège français, a été l’occasion de souligner le succès de l’école. En effet, tous les discours et témoignages s’accordaient à reconnaître l’excellence académique du Collège français mais aussi son caractère unique de par sa créativité, son dynamisme, sa diversité et le sentiment d’appartenance qu’il a su créer au fil des ans.

Le Conseil scolaire Viamonde s’étend d’ouest en est de Windsor à Trenton et du nord au sud de Penetanguishene à la région du Niagara. Il compte désormais 51 écoles élémentaires et secondaires avec des effectifs frôlant les 12 000 élèves. Jetez un coup d’œil à notre page Facebook ou encore au compte Twitter @CSViamonde pour suivre toutes les nouvelles du Conseil et des écoles.

Source :
Salima Louali
Agente de communications
416 432-1338