L’innovation pédagogique et technologique de Viamonde est récompensée à la conférence Connect 2019

Communiqués 02 mai. 2019
Partagez

M. Gingras et son prix Connect2019.

Toronto, 2 mai 2019 – M. Serge Gingras, superviseur des techniciens en informatique en appui aux services pédagogiques reçoit le prix de Technicien innovateur à la conférence Connect 2019. Il voit ainsi être récompensées ses compétences, ses actions et ses bonnes pratiques qui ont amélioré l'expérience des élèves et des membres du personnel.

« M. Gingras sait motiver les gens et trouver des moyens afin d’utiliser la technologie en classe pour améliorer l'apprentissage et la réussite des élèves. » Nous partage Ryan St-Aubin, directeur des services informatiques qui a soumis sa nomination. La remise d’un tel prix à un membre du personnel Viamonde est à l’image de la mission du Conseil qui évolue en tant que chef de file en éducation et qui se dédie à offrir des écoles novatrices à taille humaine où les élèves sont des citoyennes et des citoyens du monde.

Connect est la plus importante conférence portant sur l’éducation et la technologie au Canada et se tient annuellement à Niagara Falls. Elle attire plus de 2 000 participants ainsi que d’innombrables exposants et commanditaires. L’ensemble des membres du personnel en informatique des conseils scolaires y est invité pour partager les meilleures pratiques et élargir leurs horizons en matière de technologie de l’éducation dans un monde numérique en croissance constante.

Nous tenons à féliciter M. Gingras et son équipe pour leur travail qui assure que nos élèves et membres du personnel vivent dans un environnement stimulant, innovateur, sain et sécuritaire.

Renseignements:
Anaïs Latulippe
Conseillère en communication
416 432-1338