Des élèves de l’École élémentaire Antonine-Maillet chanteront l’hymne national au match des Oshawa Generals!

Actualités 24 jan. 2025
Partagez

Oshawa, le 24 janvier 2025 – Une soirée pleine de fierté et d’émotion attend les spectateurs du Tribute Communities Centre ce vendredi 24 janvier à 19 h, lors du match opposant les Oshawa Generals aux Peterborough Petes, deux équipes phares de la Ligue de hockey de l’Ontario (OHL). En ouverture de cet événement sportif, 24 élèves de l’École élémentaire Antonine-Maillet interpréteront l’hymne national, le célèbre O Canada, dans les deux langues officielles du pays.

Cette belle opportunité a vu le jour grâce à l’implication de parents d’élèves de l’école dans le milieu du hockey. Afin de préparer leur performance, les élèves répètent avec soin sous la direction bienveillante de madame Carmen Lafontaine, une maman bénévole dévouée qui met tout en œuvre pour guider ces jeunes chanteuses et chanteurs vers une prestation mémorable.

Ce moment musical, empreint de symbolisme et de fierté canadienne, promet de toucher le cœur des spectatrices et spectateurs tout en valorisant le bilinguisme et la diversité culturelle.

Pour assister à ce match et à la prestation spéciale des élèves, les billets sont disponibles ici : OSHAWA GENERALS VS PETERBOROUGH PETES | Tribute Communities Centre.

Une soirée à ne pas manquer pour encourager à la fois ces jeunes talents et les équipes sur la glace!

Adnana Kobiljak
Conseillère en communications et web
kobiljaka@csviamonde.ca