Foires universitaires virtuelles d’emploi : Viamonde recrute, même à distance!
Toronto, 21 janvier 2021 - La saison des foires universitaires en éducation commence! Même en virtuel, Viamonde est, comme à son habitude, bien représenté afin de repérer les futurs talents qui rejoindront peut-être un effectif toujours plus important d’enseignantes et d’enseignants francophones, de personnels de support en enseignement ou autres personnels administratifs de notre Conseil.
Les foires virtuelles organisées par les universités canadiennes sont une occasion idéale pour les étudiantes et étudiants du milieu de l’éducation de faire connaissance avec les équipes de notre Conseil et surtout « l'esprit Viamonde ».
Travailler au Conseil scolaire Viamonde est une chance unique de faire une différence dans le milieu de l’éducation et dans la communauté francophone de l’Ontario. Invitant ses employées et ses employés à se mettre au service de la réussite des élèves, Viamonde compte sur des gens passionnés qui donnent un sens réel à l’expression « tout est possible ». Les membres du personnel ont toujours en tête que leur travail permet à l’élève de vivre une expérience exceptionnelle et de se préparer au succès.
Avec plus de 2 600 employés, le Conseil est l’un des grands employeurs en éducation élémentaire et secondaire de l’Ontario français. Vous êtes passionné(e) par le monde de l'éducation, vous parlez français? Les foires universitaires d’emploi vous donnent l’occasion de venir nous rencontrer virtuellement et de faire connaissance avec une équipe franchement exemplaire engagée vers l’excellence en éducation.
Les foires du mois de janvier :
- Apply to Education : foire virtuelle pour finissantes et finissants en éducation
Le 21 janvier 2021 12 h 30 à 15 h 30
- Université de Moncton : salon carrière virtuel en éducation
Le 21 janvier 2021 13 h 30 à 16 h 30
- Foire d’emploi de l’Université La Laurentienne : présentation virtuelle
Le 28 janvier 2021 à 16 h 30
Liste des foires en éducations auxquelles Viamonde participe.
À Viamonde, nous croyons que tous les membres du personnel peuvent avoir une influence positive sur le développement du plein potentiel et de l’identité francophone de chaque élève. En parlant le français au travail et dans leur vie personnelle, de même qu’en s’engageant dans leur communauté, nos employées et employés font la promotion de la langue française et de la culture francophone dans toute sa diversité.
-30-
Renseignements :
Anaïs Latulippe
Conseillère en communication
Latulippea@csviamonde.ca