Une surprise pour deux généreux élèves de l'École élémentaire L'Odyssée!

Crédit photo : EloraFergusToday.com
Toronto, le 21 mars 2023 – Dans le cadre de leur projet de reconnaissance « Random Act of Kindness », l’équipe du journal EloraFergusToday ont surpris Evelyn et Rowan Sulley, élèves de l’École élémentaire L’Odyssée, pour les remercier de leur collecte de fonds pour l'hôpital communautaire Groves Memorial.
Evelyn et Rowan sont un duo de frères et sœurs aimables, attentionnés et généreux.Pendant les vacances du temps des fêtes, ils ont répandu leur bonté en fabriquant des décorations d'arbre de Noël, qu'ils ont par la suite vendues au marché d'Elora. Tous les profits, à savoir 400 dollars, ont été versés à la Fondation de l’hôpital Groves Memorial pour l'achat d'équipement médical.
Lori Arsenault, directrice générale de la Fondation de l’hôpital Groves Memorial, a souligné la générosité et la bonté de ce jeune duo. "C'est incroyable de voir la prochaine génération de philanthropes", a-t-elle déclaré.
Ceci est d’autant plus important compte tenu du rôle majeur de la communauté au soutien de la fondation de l'hôpital.
« Presque tous les équipements des hôpitaux sont achetés grâce à des dons [de la fondation] », a-t-elle déclaré. « Sans le soutien de la communauté, nous ne pourrions pas nous procurer de nouveaux équipements. »
Pour saluer la grande générosité des Sulley, EloraFergusToday les a surpris à l'école avec un « Random Act of Kindness».
« Mon frère et moi étions à l'école et je pensais que nous allions assister à une présentation, mais nous sommes arrivés avec nos deux classes et il y avait des boîtes de petits gâteaux pour nous », a déclaré Evelyn. « J'étais tellement confuse ! Nous nous sommes levées et tout le monde a commencé à applaudir. »
« C'était tellement excitant », poursuit-elle.
« Nous voulions simplement soutenir notre communauté », ajoute Evelyn après la surprise.
Bien que les frères et sœurs ont gardé certains cadeaux de la surprise, ils ont également pris la décision de faire don d'une des cartes-cadeaux de $100 de Brighten Up Toys à un refuge pour femmes et enfants de la région.
« Nous en avons assez, alors nous voulons donner à notre communauté », mentionne Evelyn.