Sondage de satisfaction

À la Une 23 avr. 2018
Partagez

Chers élèves, parents, tuteurs ou tutrices et membres du personnel,

Dans sa recherche d’une plus grande qualité de service et d’une plus grande imputabilité, le Conseil scolaire Viamonde jette annuellement un regard critique sur ses activités en vue d’accroître son efficacité et d’assurer la réussite de chaque élève. En utilisant diverses sources de renseignements, nous pouvons faire le point sur la situation actuelle, sur les résultats obtenus ainsi que sur les stratégies que l’administration et les écoles du Conseil scolaire Viamonde adoptent pour s’améliorer. 

Dans le cadre de cette collecte de renseignements, nous vous saurions gré de remplir un sondage de satisfaction afin de nous faire part de votre opinion sur des questions portant sur la vision, les valeurs et le plan stratégique du Conseil, les programmes et les services dispensés ainsi que l’éducation offerte aux élèves.

Votre participation au sondage est évidemment sur une base volontaire au même titre que les renseignements personnels que vous nous fournirez. Conformément aux articles 31 et 32 de la Loi sur l’accès à l’information municipale et la protection de la vie privée, le Conseil s’engage à préserver l’anonymat et la confidentialité des renseignements personnels recueillis par l’entremise de ce sondage et à ne les utiliser que pour mieux cibler la mise en œuvre de son plan stratégique au sein du Conseil et de ses écoles.

Afin de pouvoir effectuer la saisie et l’analyse des données d’ici la fin de l’année scolaire, nous vous prions de bien vouloir remplir le sondage au plus tard le 25 mai 2018. Vous pouvez participer au sondage en cliquant sur le lien suivant : « Sondage de satisfaction ». 

Nous vous invitons à participer en grand nombre à ce sondage. Les informations recueillies permettront au Conseil de préciser davantage ses priorités et ses objectifs pour les prochaines années et d’en faire une analyse comparative d’une année à l’autre. 

Nous vous remercions de votre précieuse contribution et vous prions d’agréer, chers parents, tuteurs ou tutrices, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le directeur de l’éducation,

Martin Bertrand